Kami.Kendo Forum Index
Kami.Kendo Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 22 Apr - 05:50 (2019)  
candidtaure suite a votre message de recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kami.Kendo Forum Index -> Kami.Kendo -> Recrutement Previous topic | Next topic  
Author Message
docteur

PostPosted: Sat 29 Nov - 13:44 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

je voit que sa bouge par ici

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Nov - 13:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blackdasher

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:36 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

C une demande de candidature sa ?? Mort de Rire  si oui tu peut deposer ta candidature ingame c bon.
Puiske ta recu une invitation.

Back to top
MSN
Commandant Gree
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 18:41 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
docteur

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:39 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

sa va o moins l ambiance est sympa chez vous.
et surotut vous avez de l humour

bon je me prsente je suis kevin
je joue depuis deux ans sur l univers 43
avant j etais chez les virus mais je suis partit suite a un changement de gouvernement
je connais pas mal de joueur bien classes pour les avoir aides dans des operation mip
je n ia jamais participe a une guerre mais j ai deja rc des top 400 ety 100
je n ai pluys de flotte de puis peu , j avais fais un compte luneur chez les virus mais personne ne s en servais alor je l ai reppris en gros c est un peu sa mon histoire
mes deux cousin sont sur l univers 43 ainsi que 4 amis voila pkoi je joue a ogamle c est plus une hsitoire de famille
j ai 9 planetes et la moyennne de case est de deux cents
j utilise ogspy et je connais mindpact mais je suis pas a jour , dans mon ancienne ally jke m occupais de gere les petits ( entre 50K et 200K)

voila je crois ke j ai tout dis les amis

ah si vous etes combien , quel est le classement de votre top ten ,
et surtout y a til des fille s avec vous?

enchante content d etre la

Back to top
Fafifa

PostPosted: Sun 30 Nov - 19:57 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

Salut,

on est 13 membres hyperactif actif et je ne crois pas qu'il y a de filles !
et pourquoi cette question ? (des filles)

Classement

Vaisseaux : 94 ème
Recherche : 48 ème

Back to top
Blackdasher

PostPosted: Sun 30 Nov - 21:54 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

en tout cas les filles sont bienvenues tkt
un ptit hic : on  deuxx membre ki sont bloker alors ya marker 0 pts mais en vrai ils en on plus de 150.000 c pour sa kon recrute et kon va continuer de recruter afin de plus progresser

Back to top
MSN
Commandant Gree
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Dec - 13:44 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

Moi normalemejnt je dpit etre a 400.000 mille pts mai on me raide ma pm avec ma big defense et flotte on ma tout detruit et j'ai perdu 150.000 pts voir plus .

Back to top
docteur

PostPosted: Mon 1 Dec - 15:05 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

oui dur mais la regle d or c est pas de def comme sa pas de perte
ou dumoin pas de bunker
certain joueur aime casse du bunker
je vous remercie de m avoir acepter

des filles , comme sa pour savoir, lol

Back to top
Commandant Gree
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Dec - 15:06 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

Mais de rien .

Back to top
Blackdasher

PostPosted: Mon 1 Dec - 17:54 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

Bienvenue Mort de Rire

Back to top
MSN
docteur

PostPosted: Mon 1 Dec - 22:43 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

dis chefeuuuu stp tu peux archiver mon message stp
merci

Razz

Back to top
Commandant Gree
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:40 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

Bon je lock Wink .Ok ?

Back to top
Blackdasher

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:43 (2008)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement Reply with quote

t C** ou koi ?? g dja locker Mort de Rire  ta bien vu il a dit chefeuuuu et c moi le chef Mort de Rire  

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:50 (2019)    Post subject: candidtaure suite a votre message de recrutement

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kami.Kendo Forum Index -> Kami.Kendo -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com