Kami.Kendo Forum Index
Kami.Kendo Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 22 Apr - 05:41 (2019)  
Ma galerie .
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Kami.Kendo Forum Index -> Le bar -> Creation graphique Previous topic | Next topic  
Author Message
docteur

PostPosted: Mon 8 Dec - 12:51 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

tinket pas mon cousin est un homme de parole
sil te dit ki lacheras pas juska ce ke tu l ai
au fait  l alliance a pas de compte luneur??

je te donne son mail a mon cousin tu lui envoyer les bannieres vierge il va mettre les inscription lui mm esham810@hotmail.com
il feras une tentative qui marche a tous les coup mais il faut cracher deux ou trois vague ducoup cela prend un peu de temps a construire ,

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Dec - 12:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
docteur

PostPosted: Mon 8 Dec - 17:15 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

mais non, la faut relire les aides sur les lune black

avec 100 pt tu peux aussi avoir une lune 
y a pas de regle c est toi et ta chance
j ai longuement discuter avec le moderateur a ce propos

faut reviser ogame les gars sinon on vas passer pour des noobs
Mort de Rire

Back to top
Blackdasher

PostPosted: Mon 8 Dec - 17:38 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

je c mais on a plus de chance selon les debris si il y a 1.ooo.ooo de debris en tout alors ya 1% de chance !! c ke dale
20.000.000 de debris = 20% de chance soit 1/5.
ET jpeut vous dire ke pour 20.000.000 de debris sachant que seulement 30% des ressources dun vaisseau detruit va en champ de debris il fo en tout environ 67.000.000 de ressources de flotte.
Eh oui !! c pas si facile maintenant hein Wink

Back to top
MSN
Commandant Gree
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Dec - 18:48 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

Ca marche pas comme ca black tu fonce dans le mur j'etais a 1.000.000 de metal et 500.000 de cristal et la lune avait 12 % de chance et meme le pourcentage maxi et 20 %

Back to top
Blackdasher

PostPosted: Tue 9 Dec - 07:19 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

je c mais ske g dit est kan meme juste Wink
c pr sa ke g pris 20 %

Back to top
MSN
docteur

PostPosted: Tue 9 Dec - 10:17 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

franchement, grosse discution de noob, Mort de Rire
black , sa fait deux ans ke je joue a ogame j ai eu plusieurs compte dans l u 43 jamais j ai entendu pareil conneries ,mdr
c vrai que seul 1/3 total du coup de la flotte cree le champ de debris,
le reste c que du blabla , dans le vent, il faut pas 20 million de debris pour avoir 20%
c pas grave en mm temps on vas pas se prendre la tete
mais un chef se doit absolument de lire les aide ogame y en a deux ou trois sa prend cinq minute, comme sa sa evite de dire n importe quoi surtout si c est pas utile
faites du cles on fera de la tentative croisee
commandant gree, tinket ps mon cousin est un peu occupe il t a ^pas oublie mais fo pas lui parle comme si c etait ton copain mannnnnnnil a pas ton age , et surtout sa se fait pas mm si c est un jeu, lol,

sur ce les amis tous sa pour dire kil faut virer les deux gars qui ont ete bannis de votrre ally sa fera du boulet en moins
et kon se prenne en main serieusement
je peux savoir pkoi la majorite des gars de l ally sont en g1
c ets une strategie???

et aussi je voudrais savoir ki a des lunes , faut kon s organise un peu ici serieux
sinon on vas se faire bouffer tout cru ,lol
alles jo_urnee bonne les mecs Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Commandant Gree
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Dec - 17:21 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

Mias j'attaned toukours la deuxieme tentative .

Back to top
docteur

PostPosted: Tue 9 Dec - 20:14 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

oui oui kan il aurras le temps il feras ce qu il a dit de toute facon cela ne change rien
au contrat, lui il a pas de banniere mais il t kan mm fe une tentative gratuite
donc comme je disais plus haut , o pire mm si vous en restez la tu aurras eu une tenta, a l oeil
au fait commandant tu raid ou tu es minier
si tu raid comment cela se fait il que tu n es pas fait de lune ?
et si tu ne raid pas bas je comprend rien , lol meme si tu es minier ilm te faut une lune sinon tu peux te faire phalanger et risquer de perdre toutes tes ressources en vol

Back to top
Blackdasher

PostPosted: Wed 10 Dec - 07:21 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

deja pr les coordonnes des membres c une coincidance et ske g calculer et juste car 1million de debris = 1% je joue aussi a ogame depuis deux ans et je crois ke jsais comment sa marche. et tkt pas jvais virer les deux inutiles mais on va perdre du classement alors jvais recruter des ars ki ont plus de 400.000

Back to top
MSN
Blackdasher

PostPosted: Wed 10 Dec - 07:32 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

jpeut pas les virer pr le moment ya un bug il sont en train de le reparer

Back to top
MSN
Blackdasher

PostPosted: Wed 10 Dec - 07:35 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

Non c bon g trouver une solution Wink c bien le php Mort de Rire

Back to top
MSN
docteur

PostPosted: Wed 10 Dec - 14:17 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

franchement

je te cite : ske g calculer et juste car 1million de debris = 1% je joue aussi a ogame depuis deux ans et je crois ke jsais comment sa marche.

mec un million de debris c est pas 1 % tu dis n importe quoi,
si on suit ton raisonnement alors il faut 20 million de debris pour faire 20%, c est completement absurde
vu que 1667 cles sa fe a peu pres 1500000 de metal et 500000 de cristal sa fait 20% expplik moi c est quoi ton calcul chef , mdr

on depense 6 million pour faire les cles
le champ de debris equivaut a 1/3 de la valkeur total  donc sa fe 2 million le champ de debris ce qui equivaut a  20% d avoir une lune de 8000 cases  a peu pres

mec je joue a ogame depuis deux ans seulement mais j ai lu toutes les aides pour bien comprendre et suiirtoput je vais souvcent sur le fofo officiel sio tu y fais un tour tu comprendras de quioi je parle
en plus je pense que si toi le chef
fo absolument faire un truc parce que comme je l ai dit plus haut ono vas passer pour des putins de noob
moi franchemlent j en suis pas un et je veux pas kon me consider comme tel
Mort de Rire

tout sa pour dire que moi je suis pas le chef je prentend rien , juste on discute, je suis pas la pour faire le chef ou quoi que se soit
mais franchement j aime pas me repeter et surtout jouer a celui qui sait mieux ke l autre c est des truc  d enfants

enfin bon je vous trouve cool les gars malgre nos difference d ages .
mais va falloir vraiment ke tu potasse les aides ogame black Mort de Rire

Back to top
Commandant Gree
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 21:25 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

Bon le hors sujet on arrete pls et on revien a ma galerie  Mort de Rire

Back to top
Blackdasher

PostPosted: Thu 11 Dec - 07:22 (2008)    Post subject: Ma galerie . Reply with quote

dsl g mis un zero de trop Rolling Eyes

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:41 (2019)    Post subject: Ma galerie .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kami.Kendo Forum Index -> Le bar -> Creation graphique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com