Kami.Kendo Forum Index
Kami.Kendo Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 22 Apr - 05:59 (2019)  
Recrutement !!!

Post new topic   Reply to topic    Kami.Kendo Forum Index -> Le bar -> Bar Previous topic | Next topic  
Author Message
Blackdasher

PostPosted: Fri 12 Dec - 20:06 (2008)    Post subject: Recrutement !!! Reply with quote

Aller il fo kon recrute cete alliance va etre morte comme la GAMER sinon !!!
il nous fo 30 membres minimum alors jveut ke tout le monde recrute des plus de 100.000 pts et vite je donne 150.000 de metal pour chaque gars ki en recrute un otre !!! (sauf a joeyjordisson pck sa sra du push Sad dsl meme si tu es mon batteur prefere)
Ne poster pas ds ce sujet sauf si vous avez recruter un gars ds ce cas vous preciser son nom et son nombre de points.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec - 20:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fafifa

PostPosted: Thu 8 Jan - 22:44 (2009)    Post subject: Recrutement !!! Reply with quote

/!\ le forum commence à devenir déserteux /!\
tout comme l'alliance, c'est la faillite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'offre 10'000'000 de métal à celui qui me trouve un new candidat Okay

ou pas !

Back to top
Blackdasher

PostPosted: Wed 14 Jan - 08:25 (2009)    Post subject: Recrutement !!! Reply with quote

C'est vrai on devient inactif comme lancienne gamer !!! MERDEEEEEEEEE
Fon kon recrute a fond a fond !!!!

Back to top
MSN
Narvalo
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 13:09 (2009)    Post subject: Recrutement !!! Reply with quote

Salut à vous , je vois que vous faites comme notre alliance un top recrutement !!!

moi pour chaque joueurs qui arrive à recruter un membre pour l' alliance mére L.I.G (donc joueurs ayant plus de 50.000pt) je lui donne 50.000 de chaque en ressources ...

et tout joueur recrutant un membre pour l' alliance wing L.I.G.w (donc joueur ayant moin de 50.000pt) je lui donne 25.000 de chaque en ressources ...

donc en vous voyant faire les amis , ben je me suis posé une question , vous voulez devenir les meilleurs , comme nous , vous avez l' aire d' etre actifs et tout ...
je vous propose une fusion entre nos 2 alliances !!! (donc pas une absortion)
et pour que celà ne face pas une absortion de l' alliance , ben le chef de votre alliance , je le mettrais comme moi avec tout les droits , donc fondateur aussi ...
Bien entendu tout les autres membres auront leur droit aussi , voir les membres , en ligne ou pas , message collectif ...
et tout ce qui ont deja + de 300.000pt auront deja un exelant grade , pour géré l' alliance avec les dondateur !!!

bien sur si vous venez , je mettrais sur la page d' acceuille de l' alliance qu' on a fait une fusion entre nos 2 alliances !!!
(comme celà à deja etait fait)

sinon dans notre alliance , on dialogue , le plus souvent par msn , par MP (INgame) , message collectif ... et aussi par forum (mais n' est pas obligatoire) car tout le monde n' aime pas celà ...

voilà pis celà permmetra à l' alliance , d' atteindre je pense le top60 assez facilement ...

voilà j' espere vous avoir convaincu , sa serais vraiment intérréssant !!!
bon jeu bonne journée !! à bientot

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59 (2019)    Post subject: Recrutement !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kami.Kendo Forum Index -> Le bar -> Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com